Découvrez nos origines et ce qui définit notre engagement
Expérience et fusion de compétences
Fondée en décembre 2011, Gagnon & Le, notaires inc. a complété l'acquisition de Dion & Gagnon, notaires dans le cadre du départ à la retraite du notaire Richard Dion, après près de 30 ans de pratique dans les quartiers Plateau Mont-Royal et Rosemont.
La notaire Catherine Gagnon aura pratiqué dans cette étude pendant près de 20 ans, avant de quitter au début de 2022 pour relever de nouveaux défis professionnels.
La notaire Thi Ngan Ha (Tina) LE pratique le droit notarial dans le quartier Rosemont depuis plus de 13 ans.
Notre engagement : des règles et procédures légales accessibles à tous
Jeune et dynamique, notre petite équipe à échelle humaine exerce une pratique générale du notariat (immobilier, testaments, mandats, successions, tutelles et curatelles) destinée aux particuliers. Pour un traitement optimal des dossiers, nous tenons à jour nos connaissances et outils en technologies de l'information.
Les professions juridiques étant parfois perçues comme élitistes, notre vision est plutôt de démocratiser et dépoussiérer la pratique du droit. Tous les membres de notre équipe sont issus de la classe moyenne et comprennent bien les préoccupations de cette dernière.
Notre atout, vous comprendre
De par le profil même de notre étude et des personnes qui la composent, nous sommes particulièrement sensibles aux besoins parfois spécifiques de certains de nos clients :
- Premiers acheteurs de propriété
- Jeunes professionnels et gens de métier
- Jeunes familles
- Aidants naturels d'aînés vieillissants
- Communauté vietnamienne